Bienvenue chez The Posh Kebab Company

Sachant que tous les ingrédients sont cultivés sur notre ferme La Perrière, le kebab moyen fait sa propre promenade de la honte. Les biftecks Aberdeen Angus suspendus pendant 35 jours proviennent de notre propre bétail, nourri à l'herbe et cultivé lentement. La viande de bœuf est ensuite suspendue pendant au moins 35 jours et vieillie à sec à la perfection.

En plus de la délicieuse marinade secrète, tous ces facteurs la rendent si tendre et la rendent brillante avec les autres ingrédients du tzatziki, les feuilles de laitue verte croquantes et le choix de différentes sauces au piment faites maison.

Essayez l'un de ces produits et vous ne serez jamais déçu.

Si vous êtes intéressé à nous embaucher et notre remorque Posh Kebab pour organiser votre fête privée, alors n'hésitez pas à nous contacter........

Pour le bœuf Aberdeen Angus nourri à l'herbe, vieilli à sec. visitez notre site jumeau

Duncan Nobbs

Propriétaire/fermier

Duncan est le propriétaire, fermier, mari et père des jumeaux George et Freddie, déjà fermiers à presque 4 ans ! il est la force motrice derrière La Perriere Angus Boeuf et vient d'une famille où les deux côtés ont été l'agriculture depuis plus de 200 ans. Il a grandi dans une ferme d'élevage et l'agriculture est dans son sang. Il a rencontré Hannah quand ils ont tous deux enseigné à Londres il y a plus de 10 ans. Peu de temps après avoir rencontré Hannah Duncan a malheureusement perdu son père et cela les a ramenés à la ferme familiale de Duncan où les idées et les plans ont commencé à démarrer leur propre ferme.

Hannah Nobbs

Propriétaire

Hannah a grandi à la campagne et est issue d'une famille passionnée par la culture de ses propres produits et la création de fabuleux repas maison. Son grand-père était un boucher habile qui a tenu son propre magasin pendant plus de 50 ans. Il y a près de 10 ans, il a aidé Hannah et Duncan à charcuter leurs premiers porcs. C'est là qu'est née l'idée et la passion d'exploiter leur propre ferme d'élevage de races rares et traditionnelles. Incapables de s'approvisionner régulièrement en produits carnés locaux de qualité, ils sont devenus désillusionnés par l'élevage intensif du bétail et la production de viande et voulaient revenir aux pratiques et aux valeurs agricoles traditionnelles.